Skip to main content
HumeursVoyagesYoga

Week-end Yoga, pleine lune et grandes marées

By 28 septembre 2023No Comments

Week-end Yoga, pleine lune et grandes marées à Trégastel, pendant la toussaint.

Vous cherchez à vous ressourcer et à vous reconnecter avec vous-même et les éléments qui vous entourent ?

Je vous propose un week-end de yoga immersif à Trégastel pendant les vacances d’octobre, du 28 au 29 octobre.
Un week-end tout doux, pour recharger les batteries avec bienveillance, un week-end tout en fluidité, à l’image de l’élément de l’eau.

Située sur la magnifique côte de granit rose en Bretagne, Trégastel offre un cadre naturel exceptionnel pour pratiquer le yoga et se connecter avec les éléments.
Ce stage de yoga se déroulera pendant la pleine lune et les grandes marées, une période aux énergies bien particulières, propoices pour prendre du temps pour soi.
Pendant ces deux jours, vous aurez l’occasion de vous immerger dans la pratique du yoga, en vous laissant guider par des pratiques diverse.
Vous serez ainsi inviter à vous (re)connecter avec l’élément de l’eau, en profitant de l’air iodé,de la vue sur la mer depuis la salle de pratique, des paysages marins de Trégastel.

Ce week-end sera également un moment d’introspection et de ralenti, où vous pourrez prendre du temps pour vous et vous recentrer. Les séances de yoga seront complétées par des moments de méditation et de relaxation, vous permettant de vous détendre et de vous ressourcer pleinement.

En plus de la pratique du yoga, vous pourrez profiter du GR34 sur la côte de granit rose et explorer les magnifiques paysages environnants.
Trégastel offre de nombreuses possibilités de balades et de randonnées, vous permettant de vous reconnecter avec la nature et de vous imprégner de sa beauté.
Pour les plus courageux/ses,je vous proposerai de vous immerger littéralement dans l’eau. POur cela, nous utiliserons le pouvoir de la respiration.

Si vous cherchez une pause bien-être et déconnectée pendant les vacances d’octobre, ce stage de yoga à Trégastel est pour vous.
Offrez-vous un temps de douceur, de détente et de ressourcement, dans un cadre naturel exceptionnel. Réservez dès maintenant votre place et préparez-vous à vivre un doux week-end.

Vous retrouverez toutes les infos ICI

Namaste et à bientôt pour du Yoga en Bretagne !

Leave a Reply

yoga petit dej