Développement personnelHumeursSociété

Stéphanie, Arles de Vivre

De 22 novembre 2019 2 Commentaires

Stéphanie “Arles de Vivre”

arles de vivre

Stéphanie, “Arles de vivre”

Qui est Stéphanie ?

Stéphanie est une thérapeute holistique et coach d’entrepreneur(ses).
Elle s’appuie sur plusieurs sciences dont l’ayurveda et la numérologie.

Comment je l’ai rencontrée ?

J’ai découvert Stéphanie depuis plusieurs mois, sur instagram, et j’ai vu qu’elle proposait des consultations sur donations, de deux heures.
Objectif ? Faire un bilan énergétique, autant sur la vie personnelle que professionnelle. La démarche m’a surtout particulièrement séduite, j’ai trouvé cela hyper créatif et constructif d’ouvrir cette consultation à tous les profils.
J’ai suivi mon intuition et cliqué sur réserver.

Un rendez-vous téléphonique qui s’est avéré très riche et révélateur pour moi.
Tout est devenu lumière et limpide, j’ai pu (re)faire des liens avec plusieurs aspects de ma vie et de ma personnalité.
Lumière sur le passé mais également sur le futur, sur ce que j’ai le pouvoir d’entreprendre, le besoin de réaliser.

Une véritable source d’oxygène et de motivation, j’en suis ressortie reboostée et clairvoyante.Au-delà du contenu, j’ai beaucoup apprécié la qualité de l’échange, cette envie de partage, de synergie. Cette démarche proche de la sororité entre femmes entrepreneuses.

Son parcours ?

Tout commence à 2005, à Paris où Stéphanie travail dans une
une agence de conseil, de communication et relations presse.Elle apprend, entreprend, rencontre, s’éveille & se dévoile après 2 ans passés à collaborer avec la presse féminine et décoration d’intérieure.

stéphanie arles de vivre

Tournant à Arles

Très vite, elle crée son agence de conseil et de communication. Birchbox, Amélie Pichard, Frichti, Caudalie, Nuxe, Phyto, Pandora, Abritel, You Make Fashion, Made dot com… Plus de 300 clients & partenaires lui font confiance.
Plusieurs collaborations se suivent, ouverture d’une boutique expérientielle, création d’une collection de bijoux, projets d’ampleur avec des influenceuses (…)

Puis 2019 signe un tournant “le pas-sage”.

Stéphanie quitte “tout” pours s’installer à Arles & prend un nouveau départ.
Elle donne naissance à Arles de Vivre & lance un programme d’expansion pour entrepreneu.r.e.s engagé.e.s.

Elle investit & produit, également, une maison cure, une maison re-source, un futur de lieu de résidences, et évènements mais aussi de curation & de révélateurs de talents. Artisans, designers, cookers & wellness teachers.
Ce qui la guide désormais : « Apporter une lumière incandescente aux projets & personnalités qui éveillent & œuvrent pour le monde de demain »

L’importance des rencontres

“Le fil rouge d’absolument tout le chemin parcouru depuis 2005, ce sont les belles rencontres, les talents créatifs, les porteurs de projets, les marques, les entrepreneurs que je n’ai de cessé de conseiller, d’accompagner, de faire grandir.
Plus de 150 collaborations en 15 ans vécues avec toujours autant de coeur. Sincèrement. Pleinement. Nous vibrons, ensemble, à une autre fréquence.
Ce qui se dessine ensuite devant nos yeux, à chaque fois, nous éblouit.”

arles de vivre coaching

Arles de vivre, les rencontres

L’importance de l’ayurveda

“J’ai découvert l’ayurveda en Inde il y a 9 mois. Et je suis très très heureuse de vous en dire plus, au travers de cette vidéo aujourd’hui.
L’ayurveda a été ma médecine , en plus du yoga, qui est la science sœur de cette médecine et philosophie indienne ancestrale, née dans le sud ouest de L’Inde il y a plus de 5000 ans.
J’étais là bas au mois de février, j’ai commencé a adopté la nourriture adapté à ma constitution. Je continue aujourd’hui.
Chaque être humain est constitué des 5 éléments : l’éther, l’air, la terre, le feu et l’eau.”
“J’ai découvert que l’on pouvait se ré-équilibrer , s’harmoniser, retrouver l’équilibre dans sa vie en changeant son mode d’alimentation, son environnement et son mode de vie. Que l’anxiété, l’état dépressif, les insomnies, les fatigues, les colères, l’impatience, la jalousie excessive, la léthargie, l’isolement… pouvaient être dépassés et soignés grâce à une philosophie de vie différente et à un mode d’alimentation différent.
Cette découverte a boulversé ma vie. Sa pratique au quotidien continue de m’emmener dans un cercle vertueux de joie, de bonheur et de partage.”

yoga arles de vivre

The Yoga Forest

Stephanie partage aujourd’hui ce précieux outil en coaching : pour se sentir mieux, pour la digestion, pour le sommeil, pour le bien-être général.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur son site

Réagissez, partagez. 2 Commentaires

Répondre