Un petit peu de moi

Jeune bretonne passionnée de voyages

J’ai très brièvement découvert le yoga en 2013, durant mon visa en Australie.

Ce n’est qu’en 2016, à la suite d’une blessure au genou dûe à la course à pied, que je m’intéresse réellement à la pratique. Je cherchais alors un sport plus doux. Cet univers m’était totalement étranger mais il suscitait déjà mon intérêt depuis un moment, j’ai donc décidé de me lancer.

Pour des raisons de difficultés d’accès, j’ai débuté ma pratique par le biais de chaînes Youtube : Boho Beautiful, Yoga with Adrienne et Alo Yoga principalement.

Parallèlement à cela, j’ai toujours été passionnée par les voyages.
Tombée dedans étant petite, grâce à ma mère, l’envie de découvrir le monde et ses différentes cultures m’anime tous les jours. J’ai ainsi, notamment, réalisé un PVT en Australie, un Erasmus à Madrid puis un long séjour en Asie et en Amérique du sud.

C’est lors de cette dernière aventure que ma pratique du yoga a beaucoup évolué. J’ai eu la chance de bénéficier de cours exceptionnels et de rencontrer des personnes passionnées, passionnantes et surtout ; extrêmement bienveillantes.

L’idée d’insérer le yoga dans ma vie professionnelle se concrétise peu à peu et c’est avec une formation en Inde de 200h reconnue par Yoga Alliance que tout s’accélère.

Suivez-moi sur Instagram

Something is wrong.
Instagram token error.
Follow